Un blog dédié à la naissance

Être Femme tout en étant mère ou Revenir sur vos Terres

revenir à la source
21 Fév 2017

Être Femme tout en étant mère ou Revenir sur vos Terres

Par Maïtie Trélaün dans Accompagnements numériques

Être Femme tout en étant mère est un bien grand challenge tant le métier de mère est parfois prenant. Pourtant il est capital pour nos enfants que nous revenions sur nos Terres de Femme afin de soutenir leur envol.

Y a-t-il un temps pour cela ?

Le temps idéal est le moment où votre enfant fait ses premiers pas car il quitte vos bras et laisse libre un espace que vous pouvez réinvestir pour vous.

En même temps, il n’est jamais trop tard pour le faire. Souvent, c’est l’arrivée de la ménopause qui apporte cette question sur un plateau.

A qui cela s’adresse-t-il ?

Si vous êtes mère et que vous aspirez à retrouver le chemin de la Femme ou encore que vous accompagnez des femmes dans cette transition, alors cet accompagnement vous apportera les clés pour vivre en conscience ce délicat passage.

Un véritable rituel de passage

Au fil des vidéos je vous accompagnerai dans un profond rituel de passage qui vous permettra de prendre soin du passé pour qu’il devienne un véritable terreau nourricier. Dès lors, vous pourrez planter les racines de la Femme que vous incarnez aujourd’hui pour que s’exalte toute votre beauté. Nous irons explorez vos facettes, faire le bilan de vos besoins, trouver des clés pour grandir en autonomie afin d’ajuster la direction de vos pas et enfin ouvrir un pont vers l’avenir.

Vous ressortirez nourrie, grandie et valorisée de ce passage tout en étant prêtes à oser aller vers ce qui vous parle vraiment, dans le respect de ce qui vibre au plus profond de vous.

>>> Je suis curieuse d’en savoir plus sur le produit numérique « Être Femme tout en étant mère »

Pour aller plus loin

Articles

Formations numériques

Accompagnement en présentiel

Livres

Laissez-nous vos commentaires